Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande acceptée] Sh!n

Aller en bas 
+3
TheCrevard
Ch!Cobr@
Sh!n
7 participants
AuteurMessage
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:54

Salut salut !

Voila voila, je me décide enfin à poster candidature Very Happy


Jeune lycéen qui vient de fêter ces 16 ans, en 1er S (SI), je souhaiterai m'engager dans l'informatique, plus tard, d'où une certainne "passion" pour tout ce qui touche l'électronique, mais ce que je préfere sont bien entendu les jeux video Very Happy
J'aime plus particulierement les jeux de roles, auquel de joue depuis plus de 7 ans. En passant par des mini jeux, puis 5 ans sur diablo 2, puis 1 petit an sur dofus ( la honte -_- ) pour rejoindre wow.
Mais voila, à propos de cs, j'y joue depuis ... j'en sais rien. Je dirais un an, un an et demi(demandez à crevard il sera mieu que moi), et je me débrouille pas trop mal (moi au moins je suis positif Very Happy), mais il faut savoir que je joue avant tout pour le fun, pour passer le temps, et surtout des bons moments (certains se reconnaitrons).

La plupart me connaissent déja depuis un moment, ils sauront donc juger ma candidature =p, et oui gaby... je suis collant je sais Mad

Voila, si besoin d'autres infos, demandez.

Edit 1 : mes motivations. Ca me manque l'ambiance d'une team, ça me manque d'ouvrir 3 pages de 3 forums différents en me connectant, ça me manque de faire des wars, et ça me barbe la vie de solitaire en FFA :[ Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je suis prêt à rejoindre une team, aussi fun que possible, mais qu'un niveau suive après. Je connais les 3/4 des membres, certains plus intimement que d'autres, et justement "d'autres" que j'aimerais mieux connaître :p
Ce n’est sûrement pas tout mais bon j'y pensais en lisant le post-il, en vitesse.

Edit 2 : Résident à quimper, en bretagne, je suis fan des crêpes et galettes du coin Very Happy (sans compter le cidre... seul alchool que j'aime :$)


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:59

Lol t'as copier/coller ta candidature Laughing

Diablo 2 ~> énorme ce jeu drunken

Je te connais depuis un moment donc je n'ai rien contre ton recrutement. Tu as donc ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:07

Oui il a copier / coller lol mais bon au moins il a reposté.
Diablo 2 ==> oui c'est un jeu énorme, plus d'un an de ma vie, j'étais l'idole de shin lol.

J'ai l'impression qu'il me suit partout ce Sh!n mais je ne voterais pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:08

Bein ouais j'allais pas tout réécrire quand meme lol!

J'édit au fur et à mesure que des idées passent par la.
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:53

Aucun probleme pour moi, déja testé en war. Juste alex qui te connais pas donc il te testera Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

Pour moi (même si mon avis ne compte pas :p) la question ne se pose même pas huhu ! Sauvons ce solitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de la Kanterbrau
Roi de la Kanterbrau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:02

j'approuve la candidature de shin
je ne le connais pas specialement bien mais je sais que c'est un bon joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:21

Si le lvl ne suit pas, tu nous dis hein ? Smile

Hé hé... bon allez, faut juste acquérir encore un peu d'expérience, mais ça pourra très bien se faire à nos côtés. Je vote donc pour !


ps : je n'ai pas vu le lascar en war, j'espère qu'il sait couvrir une position sous d'autres maps que fy_spongebob cheers

hé hé dtc
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Demande acceptée] Sh!n Empty
MessageSujet: Re: [Demande acceptée] Sh!n   [Demande acceptée] Sh!n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande acceptée] Sh!n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande acceptée] Rom`
» [Demande acceptée] re KuJt
» [Demande acceptée] Rocco23 :)
» [Demande acceptée] Link
» [Demande acceptée] BlackSkeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Team =]BDP[= :: Recrutement-
Sauter vers: