Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'univers des BOOTLEGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

L'univers des BOOTLEGS Empty
MessageSujet: L'univers des BOOTLEGS   L'univers des BOOTLEGS Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:04

Certains le savent déjà, je suis un grand amateur de bootlegs.

Nouveau courant musical se servant de plusieurs morceaux musicaux pour n'en former qu'un, c'est ça le bootleg. Il est considéré comme une violation des droits d'auteur, mais est pourtant très bien accueilli par beaucoup d'artiste, qui se prêtent au jeu jusqu'à accompagner en live les performances scéniques des DJs responsables de ce piratage Very Happy

Le mouvement créé il y a quelques années prend de plus en plus d'ampleur, et la France est loin d'être à la traine... la culture est de plus en plus cher, essayez l'ignorance ? Et bien non écoutez les bootlegs !
Ha bah oui, il faut le dire... les bootlegs c'est mal parce-que c'est gratuit Surprised


Faites un petit tour sur le site francophone des méchants bootlegs mis en ligne ici là et là et encore.

Et puis bien sûr, sur les sites des 2 plus grands DJ bootleg de France mettant à disposition leurs dernières création DJ Zebra et DJ Moule.


Pour ces derniers les anciens bootleg manquent à l'appel, certainement interdits au téléchargement. Demandez moi si besoin est, je les ai tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

L'univers des BOOTLEGS Empty
MessageSujet: Re: L'univers des BOOTLEGS   L'univers des BOOTLEGS Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

J'ai découvert ça avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers des BOOTLEGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Tout Public :: Actualité-
Sauter vers: