Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GET RAAAATES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:44

Les rates, c'est quoi ?

Hé hé, peu de gens savent répondre à cette question, pourtant les rates... ho que c'est relou.

Alors je vous mets ici un petit tutorial très bien expliqué à propos de cette bête noire dont se servent certains pour tricher en toute impunité.

-> Tutorial rates
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

Ah oui, j'avais une idée un peu vague de ce que c'etait mais sans plus. C'est pour ca que tu disait qu'ils avaient baissés les rates sur la war de dimanche, pour mieux nous preshots et etc ?(si je me gourre pas de war hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

BadCloud a écrit:
Ah oui, j'avais une idée un peu vague de ce que c'etait mais sans plus. C'est pour ca que tu disait qu'ils avaient baissés les rates sur la war de dimanche, pour mieux nous preshots et etc ?(si je me gourre pas de war hein ^^)

Ça ce joue sur des disièmes de secondes, ce qui ne change donc pas vraiment pour notre oeil, réflexe etc..

Régler les rates sert à régler son ping en fonction de "sa chance de toucher", le truc c'est de savoir viser les deux :p

|*777*| a écrit:
dont se servent certains pour tricher en toute impunité.

Tu peux développer? Voir ce que le reglage de ces cmds peut provoquer
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Si j'ai compris ce qu'Alex m'a dit dimanche soir, en mettant des rates, c'est là que tu peux tricher. En gros, toi avec tes rates bien réglé tu peux claquer un full dans la tête du gars, sans avoir aucun effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

Ce n'est pas aussi simple que ça en réalité.

En fait, les rates permettent de fixer la vitesse de transmission des données joueur-serveur et serveur-joueur.

Ainsi en baissant leurs rates, certains y trouvent pas mal d'intérêt. Ils jouent en réalité en léger différé, d'une durée de temps infime mais suffisante pour esquiver quelques balles.
En fait, le perso que voient les adversaires est "à la traine" par rapport à la réalité, ainsi on peut le toucher sans lui enlever 1 seul hp.

Par exemple, s'il bouge à gauche et que l'on tire sur son bras droit ou sa jambe droite, on le touchera sur notre écran mais les dommages ne seront pas pris en compte puisqu'en réalité l'image que l'on a de lui est en retard de quelques dizièmes de seconde.

Dans l'autre sens, même si un ennemi bouge à leur écran, il leur suffit de tirer là où se trouvait la tête de l'ennemi pour le toucher, même si au moment du tir l'ennemi est à côté du curseur de visée.


Bien sûr, ces explications sont hypothétiques et ne viennent que de mon esprit farfelu en quête d'explications devant des phénomènes bizarres de mecs visant à côté en faisant des HS ou encore d'autres se prenant 6 balles en full dans le buffet à bout portant en restant à 100hp. J'ai appris par la suite que c'était les rates et tenté de comprendre le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

Ha.... je vois pour le décalage si ce que tu dis est vrai...

Ceci expliquerai pourquoi le reglage de rate permet ou non de "toucher", et meme de se "faire toucher"...

Je me souviens d'un type en war sur notre serv qui disait "sa touche pas ! apprenez a config les rates du serv !" ...
Revenir en haut Aller en bas
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

il touche trés bien notre serv pff ^^

Merci pour les eclaircissement alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GET RAAAATES ! Empty
MessageSujet: Re: GET RAAAATES !   GET RAAAATES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GET RAAAATES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Tout Public :: Tutorial-
Sauter vers: