Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD

Aller en bas 
+3
tropdef
|*777*|
kouzaga
7 participants
AuteurMessage
kouzaga
Cidre Breton
Cidre Breton
kouzaga


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Posté par LCI.fr
Britney Spears n'en finit pas de défrayer la chronique people. Dernière en date, après avoir changé plusieurs fois de couleur de cheveux, la chanteuse américaine a décidé de se raser la tête. La jeune femme s'est rendue dans un salon de coiffure de Los Angeles pour satisfaire sa nouvelle envie mais la propriétaire de l'établissement a refusé de lui tondre le crâne. Celle-ci craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears a saisit la tondeuse et s'est elle-même rasé tous les cheveux.

D'après la propriétaire du salon de coiffure, Britney Spears semblait "être là physiquement mais pas émotionnellement". Et en reposant les ciseaux, elle avait "les larmes aux yeux et elle a dit : +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère". La chanteuse est sortie du salon de coiffure sous un sweat à capuche pour se cacher des fans et photographes qui l'attendaient dehors.

Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit". "Après son départ, nous nous sommes regardés en nous disant : 'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté. Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.

Voila Une Video : http://3couleurs.blogspot.com/2007/02/britney-rasee.html
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:04

Ouai... bon c'était seulement ya 1 mois quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
tropdef
Cidre Breton
Cidre Breton
tropdef


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:58

on s'en brannnnnnnnle !!
oups je m'excuse j'ai été vulgaire, je merite la flagellation... ohh oui, encoree !! heu... je m'égare désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

Totalement d'accord avec TD, on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
Silence
Cidre Breton
Cidre Breton
Silence


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

C'est qui Britney Spears? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Un être à part.
Revenir en haut Aller en bas
kouzaga
Cidre Breton
Cidre Breton
kouzaga


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

Vous POuyvez supprimer le topic si vous voulez vous savez ^^ mais soyez pas vulgaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tropdef
Cidre Breton
Cidre Breton
tropdef


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:46

meuh non on rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

Considerons ce topic comme un paf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD   Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears Se Rase EL crane Et VOus ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server A vous faire Decouvrire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Tout Public :: Actualité-
Sauter vers: