Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Artillery Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

Artillery Live Empty
MessageSujet: Artillery Live   Artillery Live Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

"Bonjour Madame"

"Bonjour mon garçon, que puis-je faire pour toi ?"

"Et bien en fait c'est que moi je suis un fan nostalgique de Worms, mais celui en 2D parce-qu'après ils ont fait n'importe quoi tout moche et tout... et puis et bien j'aimerais bien jouer à un jeu de ce genre avec des gens et tout enfin voilà parce-que c'est sympa de péter la tête à 4 worms coincés dans un trou à côté de quelques barils avec une Sainte Grenade par exemple, ou alors avec un mouton, ou encore avec la Super Vache, ou bien les balancer à la flotte à coup de batte de base-ball, ou bien aussi les combats de mortier à perpette les oies d'un bout de la carte à l'autre..."

"Haa je vois. Oui et bien cela ne se fait plus trop tu sais... mais tu disais aimer les combats au mortier ? Et bien alors j'ai exactement ce qu'il te faut..."


ARTILLERY LIVE


Un petit jeu online sympa rapide et efficace se résumant à un combat de tanks d'artillerie en 2vs2, ou il faut mesurer l'angle et la puissance de tir par rapport à la position de l'ennemi, au sens et à la force du vent Very Happy

Et tout ceci avec de vrais personnes s'il-vous-plaît !

C'est un mod survivor, ce qui signifie que l'on a 3 vies, et que l'on est sorti de la partie une fois mort. Un autre prend notre place et la partie ne finit jamais Razz

Artillery Live Scoreod5


J'ai découvert ce jeu il y a 3-4 jours, donc je vous invite à pulvériser mon record Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Sh!n
Maitre Heineken
Maitre Heineken



Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2006

Artillery Live Empty
MessageSujet: Re: Artillery Live   Artillery Live Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

GG, je dépasse pas les 11 pour l'instant..

J'te l'ai dis... t'attire tous les noobs... lol

Moi jme fais plomber par des pros d'ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Artillery Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Tout Public :: Jeux En tout genre-
Sauter vers: