Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour la fun le Mel

Aller en bas 
+2
Dindonne
Melhiw
6 participants
AuteurMessage
Melhiw
Cidre Breton
Cidre Breton



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

Bonjour a tous et a toutes.

Je m'appel Melhiw, j'ai un pseudo imprononcable, j'ai 7 ans et demi, et je joue a cs depuis 2 ans avec une souris adibou adapté a ma main. J'ai un skill de marmotte australienne congelé de l'air polaire croisé avec la marmotte Milka. En war je sais pas frag, je sers a diffuse les bombes, les poser et jpeux aussi porter les munitions, et faire bouclier humain. Eventuellement j'aime bien faire des ones deagles qd meme...

Dans la vie, c'est comme sur cs, je sers a rien. J'ai deux PCs, deux mains, deux bras, deux jambes, mais une seule tete, et pas de cerveau, (mal foutu le mec qd meme...). J'aime beaucoup la musique d'ailleurs je possede une guitare que jadore avec laquel je peux jouer... ah merde jsais pas en jouer.
Sinon jsuis fans des seymour duncan SH-6 ( les micros de la guitare du guitariste de nightwish), des ESP EV-1 violette et blanche ( les guitares du guitaristes de nightwish), et aussi Emppu vuorinen ( le guitariste de nightwish ), et aussi de Nightwish ( un groupe de musique de metal symphonique), ouais donc j'aime la musique et en fait j'ecoute du tout ( pas que du nightwish xd) meme si jevite le RAP, RnB soul chpa quoi et techno~( ca veut pas dire que j'ai pas une chanson ou deux de technos dans mon repertoire).
J'aime aussi les Seymour Duncan SH-4 qui sont les micros de ma guitare mais jles aimes moins que les SH-6 ! ( 3615 MyLife elle est cool ma vie hein ?)
Sinon j'ai pas de copine parce que jsuis moche comme cs _militia, jfais 1m20, et je sers a rien. Vous allez me dire a 7 ans c'est normal.
Sinon, que dire si ce n'est que ma guitare mon ampli et mon PC reuni coutent largement plus cher que ma guele si tu nous vends sur Ebay ~

Ah oui j'oubliai, remballez vos mp5, vos m4, vos aks, vos awp, etc arretez de tuer les memes terros dans les memes coins des memes maps 100000 fois , PRENEZ UN P90 ET ALLER VISITER DAUTRES PLANETES ET SAUVER LE MONDE MERDE .

Voila, je sais plus trop quoi dire il est 1h40 du matin, demain j'ai ecole et la maitresse elle aime pas qd je suis défoncé.

A plus sous lbus
Revenir en haut Aller en bas
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:01

Hinhinhin,
Tu roxx ma chérie xD

(Voyons voir ce que donne Melhiw à l'envers. MUAHAHAHA.)

"Sinon j'ai pas de copine parce que jsuis moche comme cs _militia, jfais 1m20, et je sers a rien. Vous allez me dire a 7 ans c'est normal."

Quand j'tai demandé de m'épouser tu m'as répondu, alors va crever xd.

(T'façon Tarja elle chante mal.)
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

Moi à 7 ans j'étais déjà beau hein ? Cool


Ha ha... il s'est enfin décidé à venir poster sur le forum le petit Mel ! Bienvenue gajio et content de voir que je ne m'étais pas trompé sur ton humour naze rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:32

Salut Mel !!! C'est super de te voir sur le fofo ^^

Un type simpa et fun Very Happy Tes un bon gars avec tes frag dgl Razz

Sinon un bon last quand on en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:57

Arrêtez de lui lancer des fleurs, après il va prendre la grosse tête...Déjà qu'il est pas gros :\...
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

Laul ! Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melhiw
Cidre Breton
Cidre Breton



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:09

wai aller a cause de vous jai pris la grosse tete, ca a peter mon micro cask ! Aller rembourssez moi 5 euros chakun, ah non mieu gardez les et comptez ca comme ma contribution et embochez moi dans la team xd.

Alex le pire c'est quand meme l'humour de mon...dealge XD

Alex : " eco"
Deagle: "Ok, une balle par personne et par tete pas plus on economise"
Revenir en haut Aller en bas
tropdef
Cidre Breton
Cidre Breton
tropdef


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

hihihi quel sens de la blagounette dit dou dit donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: Re: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la fun le Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour Config Serv De Ma Team
» On se lève tous pour Bytto... Bytto... Bytto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Team =]BDP[= :: Nos membres chéris-
Sauter vers: