Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour la fun le Mel

Aller en bas 
+2
Dindonne
Melhiw
6 participants
AuteurMessage
Melhiw
Cidre Breton
Cidre Breton



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

pour la fun le Mel Empty
MessageSujet: pour la fun le Mel   pour la fun le Mel Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

Bonjour a tous et a toutes.

Je m'appel Melhiw, j'ai un pseudo imprononcable, j'ai 7 ans et demi, et je joue a cs depuis 2 ans avec une souris adibou adapté a ma main. J'ai un skill de marmotte australienne congelé de l'air polaire croisé avec la marmotte Milka. En war je sais pas frag, je sers a diffuse les bombes, les poser et jpeux aussi porter les munitions, et faire bouclier humain. Eventuellement j'aime bien faire des ones deagles qd meme...

Dans la vie, c'est comme sur cs, je sers a rien. J'ai deux PCs, deux mains, deux bras, deux jambes, mais une seule tete, et pas de cerveau, (mal foutu le mec qd meme...). J'aime beaucoup la musique d'ailleurs je possede une guitare que jadore avec laquel je peux jouer... ah merde jsais pas en jouer.
Sinon jsuis fans des seymour duncan SH-6 ( les micros de la guitare du guitariste de nightwish), des ESP EV-1 violette et blanche ( les guitares du guitaristes de nightwish), et aussi Emppu vuorinen ( le guitariste de nightwish ), et aussi de Nightwish ( un groupe de musique de metal symphonique), ouais donc j'aime la musique et en fait j'ecoute du tout ( pas que du nightwish xd) meme si jevite le RAP, RnB soul chpa quoi et techno~( ca veut pas dire que j'ai pas une chanson ou deux de technos dans mon repertoire).