Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande refusée] Min!kIch

Aller en bas 
+4
|*777*|
CaNaRi
Dindonne
Minikich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:15

Salut ! les BDP voila ! aprés plusieur war passer avec vous je sens votre team monté de plus en plus haut et pense que celle ci ira trés loin alor

Je me nomme dylan 15 ans (oui tout de suite aulala c'est un pyjama et bien non des team 18 ans on voulu me prendre par moment car il croyer que j'avais beaucoup plus mais en effet ce n'est pas cela ) et oui je n'est que 15 ans et joue comme un pgm bon la sa va trop loin je m'enbale trop ^^ Very Happy
1 ans d'experience je suis dispo souvent le soir et les week-end pour war comme je le fais en temp que last ^^ niveau cotisation je ne c'est pas comment vous le payer par alo-passe ou par credit ? j'habite dans le nord a Calais et oui la petite ville de Crevards ; Ero Senin et Badcloud xD ^^ VOila je ne c'est que dire a propos de moi

VOila je ne joue pas pour le skill j'ecoute le strateur je suis ces regle point Je joue pour le fun est espere tomber sur une team qui tiendra trés longtemps et qui c'est ,pe etre s'engager dans des lan plus tard Razz Razz je suis Fun si iil faut l'etre je suis Sérieux si il faut l'etre je suis a vos ordre ^^ pirat meme si je suis pris j'accepte que pour les war les place son reserver au plus ancien de la team et etre en tem que remplacent cela me derenge pas


Longue vie A la Bande De Pochard
Gl Hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

Bienvenue à toi!
Je n'ai jamais war avec toi et ne t'ai jamais parlé, alors avoir un avis sur la question me semble trop difficile. J'écouterai donc les plus anciens de la team Wink.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Pour la cotiz', ca sera surement comme d'hab, un cheque chez moi ou du liquide mais a vos risques et périls.

Sinon pr la recrut', je te le dis honnetement, je prendrais pas quelqu'un sans micro. On a assez fait chié Alex pour qu'il en achete un. Jouer avec qqn qui peut pas donner d'infos, ca reviendrai à régresser pour moi car CS est un jeu d'équipe.

Le fait que tu sois un pyjama ou pas, on peut pas le voir sans le mic', on sais pas comment tu es pendant que tu perds ou autre.

Pour le moment, c'est non meme si le niveau avait l'air d'etre la l'autre jour mais bon... Sans micro, pas d'ambiance. Sans ambiance, plus de team.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:21

Oups désolé j'avais oublié eu j'ai testé mon micro sur msn il marche parfetement mais quand je test sur cs sa ne marche je ne c'est pas si il y a des reglage a faire sur ts je ne c'est point si il marche car on pe pas s'entendre soi meme Laughing donc il faudrer l'avis de badcloud sur le micro ou meme de Mel Idea
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

J'ai war deux fois avec toi et yavait pas de son qui en sortai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:53

Tkt je regle le micro avec Mel
Revenir en haut Aller en bas
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Voila Il mArche Deja Un peut mieu mais quelqu'un c'est pourquoi quand je parler sur cs il clignote le truk et je parele et il y a des petite coupure
Revenir en haut Aller en bas
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

(Outch mes yeux)

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

(tkt Dindonne j'arrive)

J'ai déjà war avec toi, et c'est vrai que le no mic est embêtant. Nous on joue pour le fun, mais sans micro il n'y a pas la même ambiance. Ensuite si c'est simplement un problème de réglage, ça peut s'arranger.

En fait, même si je t'ai vu jouer en war, je ne te connais absolument pas (mis à part ton pseudo), donc je ne peux me prononcer pour le moment. sauf pour une chose : ton orthographe. Et même plus largement, ton Français (voir ton alphabêtisation lol)...

Sur le forum, il est tenu d'avoir une écriture correcte sans langage sms et si possible sans faute d'orthographe. Et là pour un coup, yen a un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

Moi qui ne suis pas doué avec l'orthographe, je compatis avec Dindonne...

Comme canari, le no micro c'est un gros problème, essai d'arranger ça ^^ en même temps que ton écriture et ton français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Oui je vous comprend pour l'orthographe je vais reviser le dico mdr non mais ce qui est de l'orthographe je peut aranger sa en pousant un peut ^^ ce qui est du micro il marche mais plusieur probleme me suivienne alor je vous demende si possible et si vous vous y connaisser de m'aider alor sur cs quand je parle je tape voice_loopback 1 pour m'entendre et quand je push la touch sa clignote j'arrive a parler mais des toute petite coupure survienne d'un coup sur ts je ne comprend pas on ne m'entend pas :s peut etre des petit reglage a faire je ne c'est point mais quand je parle je suis obligé de raprocher le micro ce qui devien un peut chiant si je n'arrive pas a resoudre le probleme de micro je me debrouillerer pour en r'acheté un nouveau Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

On s'en fout qu'il marche sur CS... C'est sur TS que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Un peu de diplomatie Stéphane s'il te plaît.
Ne te rachète pas un micro Minikich, si j'ai le temps on essayera de voir ça sur TS :S
Revenir en haut Aller en bas
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:26

Mais je c'est canarie que c'est sur TS le important mais j'explique comme quoi il marche mais je n'arrive pas a regler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:24

T'inquiète pas on verra ça dans la semaine pour les réglage. Si ça merde même sur CS malgré que tu aies tout mis à fond, c'est que la couille est sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:41

Minikich a écrit:
Mais je c'est canarie que c'est sur TS le important mais j'explique comme quoi il marche mais je n'arrive pas a regler ! ^^

MUAHHAHAHHAHAHAHHAHA Steph nous cacherait-il des choses ? Cool

Plop Minikich sinon.

Citation :
Oui je vous comprend pour l'orthographe je vais reviser le dico mdr non mais ce qui est de l'orthographe je peut aranger sa en pousant un peut ^^ ce qui est du micro il marche mais plusieur probleme me suivienne alor je vous demende si possible et si vous vous y connaisser de m'aider alor sur cs quand je parle je tape voice_loopback 1 pour m'entendre et quand je push la touch sa clignote j'arrive a parler mais des toute petite coupure survienne d'un coup sur ts je ne comprend pas on ne m'entend pas :s peut etre des petit reglage a faire je ne c'est point mais quand je parle je suis obligé de raprocher le micro ce qui devien un peut chiant si je n'arrive pas a resoudre le probleme de micro je me debrouillerer pour en r'acheté un nouveau Voila ! ^^

Un conseil quand tu écris des pavés, révise la présentation, ça pique les yeux, et la ponctuation aussi (où sont les points ? Je veux des sujet-verbe-complément !)

Chico prof de français et philosophe à ses heures perdues Rolling Eyes

Sur cette intervention, courbette clown

EDIT : En passant Minikich tu me copiera 100 fois pour demain le verbe "savoir" au présent de l'indicatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Salut à toi MiniKich(on)

Si je me souviens bien ça donne :
Je susse Chico
Tu susses Chico
Il susse Chico
Nous sussons Chico
Vous sussez Chico
Ils sussent Chico

Après on peut le décliner avec plein d'autres personnes comme Steph, Alex, Math, Chloé ... Non pas Chloé je n'oserais point pis c'est une fille No
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

T'as pas intérêt surtout :p
*sors le fouet à clou*
Revenir en haut Aller en bas
Minikich
Cidre Breton
Cidre Breton
Minikich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35

lol! je vois bien que certain sont de partie un peut Gayz vous vener pas de ATDC par hazar xD non bon dindonne le fouet a clou je pense que c'est un peut trop clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Petit PS à Minikich pour mon casque-micro
Puisque tu habites Calais je te le fais 20€ Razz Je te fais un lien pour que tu vois à quoi il ressemble, et si tu veux un avis autre que le mien demande à BadCloud !

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_055002-004.php

Tiens moi au courant Cool

Bah en fait mon chien à bouffer le fil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26

Oui, un très bon casque! Dommage que j'ai explosé le miens :s

Crevard, si tu veux il doit me rester la carcasse, les fils sont en excellent état, juste le sert tête qui est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Dindonne
Pocharde retraitée
Pocharde retraitée
Dindonne


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:12

*explose de rire*

THE CASK DE GEEEEEK!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard
Pochard
Pochard
TheCrevard


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 28/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

A fond c'est un gros casque de geek mais je m'en sépare car je ne le suis plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrevard.skyblog.com
Rom`
Pochard
Pochard
Rom`


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2007

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

Je sais =/= C'est
Va reviser ton becherelle ,
Je n'ai rien contre son recrutement.

Hf

Rom` [Bachelier en herbe Very Happy]


Ps : Pfff c'est pas un casque de geek sa. Le vrai casque de geek c'est le miens :

[Demande refusée] Min!kIch Icemat_headset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdp-team.fr
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Icemat Seberia Cool

J'ai le même depuis hier... (pour 25€ neuf au fait, qui dit mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Demande refusée] Min!kIch Empty
MessageSujet: Re: [Demande refusée] Min!kIch   [Demande refusée] Min!kIch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande refusée] Min!kIch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande refusée] Demande de recrutement.
» [Demande Refusée] Demande de Recrutement
» [Demande refusée] InsomniaK`.
» [Demande Refusée] The PunisheR
» [Demande Refusée] TouvEeeErt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Team =]BDP[= :: Recrutement-
Sauter vers: