| |*777*| en bonne et due forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: |*777*| en bonne et due forme Mer 31 Jan - 23:00 | |
| Il serait peut-être temps de me présenter moi aussi Alors moi c'est Alexandre, dit Alex, dit Rodrigo, dit Le Mac, dit El Mastodonte, et puis bien sûr dit 777... Je suis un jeune homme de 19 ans complétement adorable et tout et tout, célib mon numéro c'est le : mouhaha t'as vu la vierge en panoramique ou quoi ?Inscrit en médecine, mais réellement au chômage technique, sinon dans la vie chui un rebelle. Très porté côté musique et animaux. Inconditionnel de Half-Life dans une petite salle de réseau du centre-ville dès mon plus jeune avec quelques amis, le passage à CS fut difficile... pour certains ! Après quelques adaptations, retour à la première place de la salle 1 an ou 2 passent, je stoppe les lans... Mais voilà que l'année dernière, peu après avoir reçu ma Freebox, j'achète CS sur une pulsion nostalgique... Et youhou ! C'est reparti la fête dans ton slip ! Canari et Chico m'invitent pour un truc à trois, et en route les BDP ! Problème site ou forum ? Ça me connait ! | |
|
| |
Dindonne Pocharde retraitée
| |
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Mer 31 Jan - 23:44 | |
| C'est qui qu'a l'esprit mal placé maintenant hein... Ta un nanimal chez toi? Quel genre de muz tu écoutes? | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Jeu 1 Fév - 1:05 | |
| J'ai un chat ! Quand je suis en war elle vient des fois ronronner sur mes genoux Sinon pour la zik je suis plus tourné rock, mais j'écoute énormément de style. Ça va de musique Cubaine, salsa, au rap d'Eminem en passant par la Rue Kétanou ou encore Tête Raide Daft Punk aussi, et puis la musique Tzigane d'Europe de l'Est, enfin tout quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Jeu 1 Fév - 9:14 | |
| Daft Punk, ralala...."Around the world around the wooooooooorld !"
Rebelle Alex, rebelle !
(il est méchant avec son chat) | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Jeu 1 Fév - 14:09 | |
| - |*777*| a écrit:
- Il serait peut-être temps de me présenter moi aussi
Alors moi c'est Alexandre, dit Alex, dit Rodrigo, dit Le Mac, dit El Mastodonte, et puis bien sûr dit 777... Je suis un jeune homme de 19 ans complétement adorable et tout et tout, célib mon numéro c'est le :mouhaha t'as vu la vierge en panoramique ou quoi ? Inscrit en médecine, mais réellement au chômage technique, sinon dans la vie chui un rebelle. Très porté côté musique et animaux.
Inconditionnel de Half-Life dans une petite salle de réseau du centre-ville dès mon plus jeune avec quelques amis, le passage à CS fut difficile... pour certains ! Après quelques adaptations, retour à la première place de la salle
1 an ou 2 passent, je stoppe les lans...
Mais voilà que l'année dernière, peu après avoir reçu ma Freebox, j'achète CS sur une pulsion nostalgique... Et youhou ! C'est reparti la fête dans ton slip ! Canari et Chico m'invitent pour un truc à trois, et en route les BDP !
Problème site ou forum ? Ça me connait ! Je te rapelle que Sophie est inscrite sur le forum puis pr le numero je peux le donné :d | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Lun 4 Juin - 16:30 | |
| Hoo bah donne le si tu veux je réponds jamais | |
|
| |
| |
| |
|*777*| Maître Pochard
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Mar 5 Juin - 5:23 | |
| Et d'ailleurs tu m'as fait peur alors je répondrai plus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: |*777*| en bonne et due forme Mar 5 Juin - 13:56 | |
| Nia nia nia.
"C'est Chloé."
"....."
J'men souviendrai hein. Sale biche va, qui reconnaît même pas qui je suis ! | |
|
| |