"Bonjour Madame"
"Bonjour mon garçon, que puis-je faire pour toi ?"
"Et bien en fait c'est que moi je suis un fan nostalgique de Worms, mais celui en 2D parce-qu'après ils ont fait n'importe quoi tout moche et tout... et puis et bien j'aimerais bien jouer à un jeu de ce genre avec des gens et tout enfin voilà parce-que c'est sympa de péter la tête à 4 worms coincés dans un trou à côté de quelques barils avec une Sainte Grenade par exemple, ou alors avec un mouton, ou encore avec la Super Vache, ou bien les balancer à la flotte à coup de batte de base-ball, ou bien aussi les combats de mortier à perpette les oies d'un bout de la carte à l'autre..."
"Haa je vois. Oui et bien cela ne se fait plus trop tu sais... mais tu disais aimer les combats au mortier ? Et bien alors j'ai exactement ce qu'il te faut..."
ARTILLERY LIVEUn petit jeu online sympa rapide et efficace se résumant à un combat de tanks d'artillerie en 2vs2, ou il faut mesurer l'angle et la puissance de tir par rapport à la position de l'ennemi, au sens et à la force du vent
Et tout ceci avec de vrais personnes s'il-vous-plaît !
C'est un mod survivor, ce qui signifie que l'on a 3 vies, et que l'on est sorti de la partie une fois mort. Un autre prend notre place et la partie ne finit jamais
J'ai découvert ce jeu il y a 3-4 jours, donc je vous invite à pulvériser mon record