| Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Jeu 10 Mai - 5:05 | |
| Voilà tout est dit dans le titre... un concentré intense et immense de savoir mis en commun par toute une société élitiste de scientifiques et grands humanistes de la définition et du rafinement culturel. Vous cherchez la définition d'un mot ? Son origine ? Son éthimologie ? C'EST ICIDésencyclopédie n'a rien à envier à son omologue qui a sans aucune scrupule ni vergogne plagié ce fantatisque site, mais en pas bien Contrairement à Wikipédia, Désencyclopédie se révèle être une source de donnée beaucoup plus sûre, dont chaque article est méticuleusement vérifié par une foule d'experts. A vos clics, et culturez-vous bordel ! | |
|
| |
Dindonne Pocharde retraitée
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Sam 12 Mai - 10:34 | |
| Sympa ça, je connaissais pas ! Merci le gros ^^ | |
|
| |
tropdef Cidre Breton
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 0:50 | |
| mouahaha je connaissais déja mais j'avoue que certains passages sont fameux !!
l'article sur chuck norris m'a fait mourir de rire, j'ai rigolé comme un con devant mon pc en stage vendredi dernier !!
bisous | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 6:23 | |
| Chuck Norris ne dort pas, il attend. Certaines personnes portent des pyjamas Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Chuck Norris tue les hommes qui battent leur femme. Puis il tue ces dernières car Chuck Norris aime le travail bien fait. | |
|
| |
Dindonne Pocharde retraitée
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 13:45 | |
| * Les trois plus grandes causes de mort aux États-Unis sont :
1. Chuck Norris 2. Le terrorisme 3. Les crises cardiaques
Moi je l'aime Chuck Norris... | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 15:26 | |
| Mdr trop fort! Je connaissai pas mais c'est bien drole | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 15:55 | |
| Tu connaissais pas les blagues Chuck Norris ? lol... | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... Mar 15 Mai - 19:44 | |
| Ben pas toutes lol ^^ Mais je connaissai pas le site si tu prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... | |
| |
|
| |
| Désencyclopédie, c'est comme Wikipédia, mais en mieux... | |
|