| Lineage II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BadCloud Pochard
| Sujet: Lineage II Jeu 21 Juin - 11:14 | |
| Yop, j'ai une amie qui ma donné ce lien hier, c'est un mmorpg sur serveur priv ée gratuit en temps réel. Mais ce n'est que pour les rolistes, ceux qui aim e jouer une vie différente dans des époques et mondes différent http://www.hyperion2.net/index.phpFaut vous inscrire, et télécharger le jeu (3go ^^) qui se trouve dans l'acceuil, bien débuter et comment jouer. Voila et peu x être a plus sur ce jeu ^^ | |
|
| |
ErO Cidre Breton
Nombre de messages : 26 Localisation : Pouris pouwaAa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 13:18 | |
| -________- j'ai lu mmorpg, en temps reel et gratuit yahoooh je t'aaaime j'en cherche depuis trop longtemps!!! et là... je tombe sur 3 go... ouch calmé >< bah merci je vais aller voir 2,3 screens a tout hasard mais la... Oo
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 17:44 | |
| J'irai jeter un oeil quand j'aurai le temps, mais je connais déjà Lineage et y jouer gratos pourrait être très intéressant ! | |
|
| |
Dindonne Pocharde retraitée
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Si beaucoup de BDP jouent à Lineage II, on pourra monter une guilde :p Perso, j'attends de voir ^^ J'ai déjà joué à LII :p | |
|
| |
ErO Cidre Breton
Nombre de messages : 26 Localisation : Pouris pouwaAa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 18:56 | |
| une guilde sur LII ? ba je veux bien etre BDP dessus alors xD | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 19:03 | |
| Je précise que y faire du role play est obligatoire ^^ lisez la charte pour savoir les regles du serveur. Je vais me lancer dans la mise en place d'un groupe de mercenair e, si vous voulez me rejoindre il n'y a pas de souchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| - BadCloud a écrit:
- Je précise que y faire du role play est obligatoire ^^ lisez la charte pour savoir les regles du serveur.
Je vais me lancer dans la mise en place d'un groupe de mercenaire, si vous voulez me rejoindre il n'y a pas de souchi Non mais tu sais à qui tu t'adresses la ? Tu parles a Dame RP :p [je hais le qwerty.] | |
|
| |
TheCrevard Pochard
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| J'ai déjà joué à ce jeu avec un ancien collègue de classe, pas trop aimé, c'est assez spécial malgrés de très beaux décors
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Lineage II Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Dindonne, je ne savais pas justement ^^ Crevard, en même temps on y a jou er avec willy et il y avait pas beaucoup de joueu r sur le serveur. L a il doit y avoir environ 400-500 joueurs et une centaine de connect é par jour environ. Prevenez moi si vous comptez y jouer | |
|
| |
Ch!Cobr@ Pochard retraité
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 2:08 | |
| Bof ça suxxx je parie (même pas regardé à vrai dire), GW ça rosque | |
|
| |
ErO Cidre Breton
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 2:54 | |
| GW prophecie factions ou Nightfall ??!! moi j'ai factions j' été super content de l'avoir le premier mois mais apres j'ai commencé a me faire chier... on s'embete rapidement sans le PvP et si on ne joue pas avec de vrais bon amis :s | |
|
| |
TheCrevard Pochard
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 10:54 | |
| Faut avoir des amis | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 11:18 | |
| - TheCrevard a écrit:
- Faut avoir des amis
Ouais voilà Bah moi je joue sur les 3 Et puis Faction c'est le plus chiant aussi, ça m'étonne pas ^^ | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 12:55 | |
| Rah lala s'te détournement de topic -_-
GW c'est avant tout un jeu a faire obligatoirement en groupe, donc si tu n'as pas de copain ^^ c'est sur que c'est chiant ^^
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 16:04 | |
| Moi je viens d'acheter Nightfall ! Mais pas eu le temps de l'installer encore - Spoiler:
Tiens c'est amusant, un petit rigolo a mis TOUTES les fautes en rouge, saurez-vous les corriger ?
- Spoiler:
Ouai... stop aux fautes au même titre que le langage sms
| |
|
| |
ErO Cidre Breton
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 17:07 | |
| mdrrrrr je croyais que tu les avais corrigé au début... j'avais peur pour toi ^^ je règle ça tout de suite chef ! oué bah au début j'ai commencé avec un pote c'était simpa.. mais après je suis arrivé sur le continent.. avec des pigeons lvl 20 qui te sautent dessus j'avais fait un rush pour finir le jeu, je ne voulais pas upgrade en priorité alors....comme pour FF X ... (oula ca sent le post encore plus dérivé la xD) j'ai pas pu le finir ca m'a vite ennuyé bah bad moi je serais partant... faut juste que j'ai une après-midi ou j'ai quelquechose a faire pour laisser la DL.... ca va être dur a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineage II Ven 22 Juin - 19:53 | |
| Vous pouvez remarquer que je n'ai fais aucune faute, à part au " à" mais simplement parce que j'étais en qwerty :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineage II Sam 23 Juin - 2:11 | |
| Bah si tu veux jouer tout seul, tu prend les bots avec toi Alex tu m'enverras ton pseudo que je t'aide pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lineage II | |
| |
|
| |
| Lineage II | |
|