| Gérer son serveur plus simplement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Gérer son serveur plus simplement Sam 30 Déc - 1:05 | |
| J'ai à ma disposition un commandmenu, avec de multiples commandes. C'est tout simple, un fichier commandmenu.txt qui se trouve dans le meme dossier que votre config.cfg Dedans, inscrivez 2/3 trucs, et hop, un menu apparait sous cs lorsque vous appuyez sur la touche que vous aurez bindé, style bind "*" "+commandmenu" :p Voici un lien qui date un peu, mais je pense qu'en connaissant un serv, en m'y familiarisant je pourais en faire un vraiment efficace, ce qui permetrait d'utiliser une touche et quelques cliques pour n'importe quelle commande, au lieu de bind tout les F1..2.. et tout le reste :p http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=6343http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=6790-> définis en gros ce que c'est http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=6787-> un vieu topic qui date d'un an lol, avec le CM que j'avais fait a l'époque a la trash. Voila donc 3 topics, si vous etes vraiment interessés par les commandmenus, et bein bonne lecture ! je trouve ca vraiment tres pratique :p | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Sam 30 Déc - 13:03 | |
| Joli tuto! Je me pencherais ptet dessus apres le premier de l'an... Enfin apres le 3 ou 4 quoi | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Sam 30 Déc - 13:21 | |
| Dac, ca tombe bien en ce moment je taff la programation, et ce commandmenu est un peu du meme style, et j'adore ca^^ | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
TheCrevard Pochard
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 13:37 | |
| Pas mal mais faut-il encore que le projet se fasse ^^ | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 14:09 | |
| Ca m'interesse pas mal ! Au lieu de "former" tout le monde aux commandes de l'amx ca peux etre pas mal.
Faut l'installé sur le ftp du serveur ? Ou dans notre steam? | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
TheCrevard Pochard
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 14:14 | |
| Sa peut être pas mal mais je pense qu'on peut retirer les commandes RCON dans le menu | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 14:33 | |
| Le menu tu configure comme tu veux... suffit de comprendre le principe. C'est juste un fichier commandmenu.txt qui se trouve dans ton dossier nomé "cstrike_french" si tu joues en francais, ou "cstrike" si tu joues en anglais. Tu le place dans ce dossier, puis tu rajoute dans ton config.cfg (se trouvant dans le meme dossier) cette ligne : bind "une touche" "+commandmenu" il me semble Le fait de cliquer sur "commande amx" puis "gravity" puis "400" est tout con. Cela va entrer dans la console la valeur de la ligne correspondante dans le fichier, c'est à dire sv_gravity 400 je crois bien... | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 26 Jan - 15:04 | |
| Voui avec le amx_cvar sv_gravity 400... Enfin ceci serait plus simple que de maitriser les cmd de l'amx | |
|
| |
TheCrevard Pochard
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Dim 4 Fév - 23:34 | |
| Après avoir passer une bonne heure dessus, j'ai fais le mien pour le serveur public, si vous en voulez demander moi ^^ | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Dim 4 Fév - 23:53 | |
| Poste le ici qu'on voit à quoi il ressemble.
(copié/collé) | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement Ven 16 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérer son serveur plus simplement | |
| |
|