| Weekend Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Weekend Paris Lun 1 Oct - 0:22 | |
| Ça y est ! Steph est reparti chez lui (les pieds devant)... Bientôt des photos classées Y ! | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Weekend Paris Lun 1 Oct - 0:33 | |
| Steph ? qu'est ce qu'il a encore fait ? xD | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Weekend Paris Lun 1 Oct - 18:56 | |
| baaaaahhhh Jsuis parti le vendredi soir sur angers rejoindre Cigalou alias Clément, et Pédro le Chameau alias Pierre... Samedi matin levé 6h... Le train a 8h et on trouve quand meme le moyen d'etre juste a l'heure en courant !! Deux trouducs nous attendent a Montparnasse, Ksm alias QQ et Kenshi! ensuite toute la journée METRO BAR METRO BAR. En route on recupere El Fonfon et on passe voir chnip! Les autres pedales de QQ, kenshi & fonfon repartent sur créteil pour acheter la tise! Pendant ce temps, je trace voir alex & Sophie pour faire les magasins en speed (trop de monde). On raccompagne Sophie au RER. Apres on rejoint Clement et Pedro à Pigalle pour aller dans un bar. Apres, go to kenshi squatte, Créteil. Le petit Glamour et ces 127 kilos nous on rejoint entre temps pour une soirée pleine d'alcool de pilons et surtout de délires... Entre Kenshi qui tenait plus debout, Pedro qui dégueulait et ceux qui ont niké la cfg a kenshi, on a bien rigolé. Dodo en speed sur une chaise (alex tu étais bien entre QQ et Glamz ) Apres Go paris pour se promener, a montmartre ptit resto sympa avec des serveurs cons (en meme temps ils sont parisiens :d). On laisse Alex rentré voir sa dame et on trace chez la soeur à Pedro dire bonjour. APres go hotel de ville pour voir le rugby sur ecran geant! Apres go Angers par train et la roche pour moi en caisse. Rentré 23h completement Mort. Super week, supers rencontres et maxi délires! Vivement les photos :d PS: Tous les espaces présents dans ce poste représentent le nombre de stations de métros que j'ai fait :d | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Weekend Paris Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Ha ha... Steph : "non mais arrête je vais pas prendre le métro tout seul t'es fou je vais me perdre !" | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Weekend Paris Lun 1 Oct - 20:46 | |
| Je me suis meme pas perdu | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: Weekend Paris Mar 2 Oct - 2:19 | |
| Ah ouai rien que ça !!! Steph tu voulais te perdre? Tout ça parce qu'il y a un parc d'homo dans paris, tu voulais faire genre tu tes perdu | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Weekend Paris Dim 7 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
ErO Cidre Breton
Nombre de messages : 26 Localisation : Pouris pouwaAa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Weekend Paris Mer 10 Oct - 15:11 | |
| mmm c est balo j aurai pu te faire un tit coucou .. xD | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Weekend Paris Mer 10 Oct - 19:46 | |
| C'est pas plutot a Senorita que tu aurais fait un coucou? :') | |
|
| |
ErO Cidre Breton
Nombre de messages : 26 Localisation : Pouris pouwaAa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Weekend Paris Jeu 18 Oct - 22:32 | |
| bah non elle est parisienne elle... pas besoin d attendre que tu vienne pour la voir mdr | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Weekend Paris Ven 19 Oct - 1:02 | |
| Genre tu la vois... Tyb veut faire close ton site aufaite | |
|
| |
Ch!Cobr@ Pochard retraité
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Weekend Paris Ven 19 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Weekend Paris Ven 19 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
ErO Cidre Breton
| Sujet: Re: Weekend Paris Sam 27 Oct - 23:20 | |
| qu est ce qu il veut mon chéri ? il veut quoi? clore mon site oO' et il compte s y prendre comment .. en le hackant ? :p en tout cas en allant dire ce que je pensais de certains sur leur site j ai vu comment ils vous appreciaient toujours <3 ATDC <3 huhu -_-' | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: Weekend Paris Dim 28 Oct - 21:04 | |
| Osef de ta life Ero. Retourne de palucher plus loin merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend Paris | |
| |
|
| |
| Weekend Paris | |
|