Faux Rhum Des Pochards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum Des Pochards !

Forum de la team CS =]BDP[=
 
AccueilSITEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.

Aller en bas 
+2
Rom`
sTaR.
6 participants
AuteurMessage
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:02

Salut ,

Je viens sur votre forum pour faire une demande de recrutement .

Je vous laisse une petite description de moi.

Pseudo: sTaR. `
Prenom: Guillaume
Age : 17 bientot 18
Situation: Etudiant DUT GEII
Passions: Le foot - Le PSG - Sortir avec des fous jocolor - Shopping - PES ! ( Vivement le 08 tongue tongue ) - CS .........

J'ai débuté Cs sur 1.5 ( Hé oui ça remonte ! ) J'ai eu une grosse période , quasi tous les soirs a jouer 2h30 - 3 h . J'ai stoppé il ya un an et là , je m'y remets ( depuis le 23 septembre ) .

J'ai déja joué avec mel et ludo .

J'aime bien votre serveur, mais faudrait le config un peu ^^

Voila ! Sur ceux a bientot peut-etre .

HF & GL douche
Revenir en haut Aller en bas
Rom`
Pochard
Pochard
Rom`


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:56

N'étant pas présent en ce moment je ne te connais pas, faut voir avec Cana et Alex (777) =)

HF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdp-team.fr
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

Et bien faudrait voir ton level en live, et faire un peu connaissance biere

Ça tombe bien, on est sur le point d'effectuer un petit dégraissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
BadCloud
Pochard
Pochard
BadCloud


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

Plop star Smile

Perso tu as un bon niveau, tu écoute les strats (quand il y en a ^^) et tes pas un pij' ^^ de ce coté la il n'y a pas de soucis Wink

Après (c'est pas trop grave) tu te rage trop dessus quand tu galère, et le soucis c'est qu'on y participe Razz

Raller de temps a autre ok, ça arrive a tout le monde. Donc je pense pas que ce soit un soucis majeur.

Je suis pour Smile

Faudra voir ensuite ce que tu vaux vraiment dans une war qui y ressemble, avec des guss en face qui ont le même lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:30

Dégraissage alex?
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Okay ! J'attends alors , Badcloud a mon msn , j'ai le serveur ts ...

Sinon , pour me contacter : guyom-@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:56

Pour moi, c'est non et pas négociable. Assez entendu.

Il arrive dans la team, se mets a raler, decidez de ce qu'il veut et d'en faire qu'a sa tete.

Tu commences a casser les couilles à Lucy. Je te préviens une fois, une autre et tu captes pas.

Sur le rush banane, tu meurs et tu hurles "allez la rushez" alors qu'on etait tous en train de reload.

Tu contestes deja les strats et tu voulais choisir la map. NICE LAST !

Allez sur ce, go clanwar tu dois avoir des potes Smile


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:14

LOl tu vas vite dis donc !

HEu juste , je pourais savoir pourquoi non ?

J'ai pas ragé plus que la team , et surtout pas plus que toi !

" Rooo mais va y arrète de lamer là "
" TG "
" Putain mais c'est impossible ce qu'il met "

Et j'en passe .....

Alors que moi c'était de simples " pfff " assez bas ....

Enfin , si a chaque fois que tu joues mal tu es comme ça , ça doit être fuN_radiO_6 .

Fin voilà , tampis , puis réponds a ce mess pour avoir les vraies raisons du non .
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:50

CaNaRi a écrit:
Pour moi, c'est non et pas négociable. Assez entendu.

Il arrive dans la team, se mets a raler, decidez de ce qu'il veut et d'en faire qu'a sa tete.

Tu commences a casser les couilles à Lucy. Je te préviens une fois, une autre et tu captes pas.

Sur le rush banane, tu meurs et tu hurles "allez la rushez" alors qu'on etait tous en train de reload.

Tu contestes deja les strats et tu voulais choisir la map. NICE LAST !

Allez sur ce, go clanwar tu dois avoir des potes Smile

Jétais en train d'editer quand tu as posté.

Le TG etait a QQ car il me lamait, et c'est un pote. C'est pas possible ce qu'il mette ? Phrase trop longue pour moi.

Je m'enervai car avec ta présence, meme pas envie de jouer et encore moins de strats. Et apres je parlai plus je parlai sur steam donc bon.

Sans regret pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:01

Déja t'es arrivé avec en pseudo < Soulay > . TU devais être de bonne humeur .

Je n'en fait qu'à ma tête ????? Ba heu dsl mais bon en ct sur dust je prennais à chaque fois ma pose , tout le temps de bonnes annonces .

En terro , il n'y avait pas de strats !!!

Je casses les couilles à Lucy ??? J'ai rigolé hier et avant hier pour ses tags , je lui ai dit 2 fois en war " arrètes tes tags LOL " Je lol signifit que l'on rigole ! et elle m'a répondu une fois mdr , no comment ....

Sur le rush banane , Je suis en premier , je suis quasisur de mourir pour que les potes dérière puissent passer , et je vous vois attendre a4 devant la banane .

J'ai dis " avancez " et non pas " allez la rushez " Dsl j'avais pas vu que vous reload .

Je conteste les strats ???? Mais quelles strats ???? IL n'y en a jamais eu ! Pas une ! Hormis les positions quej 'ai fait en CT .

Je voulais choisir la map ???? xD !! Je proposais simplement Nuke ! Désolé si j'ai oublié le ? Je n'ai pas dit : " Allez on fait nuke !!!! " a ce que je sache ...



" C'est pas possible ce qu'il mette " Tu l'as dis ...

Tu t'enervais avec ma présence ??? ba explique moi , car mis a part quelques " pff " qui sont sorti tout seul ( 2-3 fois ) je vois pas trop ... [ j'ai ragé autant que badcould et surement pas plus que toi ... ]

De plus , j'étais premier ou deuxième sur les maps ...

Après , tu étais énervé en arrivant , ce n'est pas de ma faute , donc ba tampis si c'est no pour la team , ce n'est pas les teams qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:10

Ce sont pas les joueurs comme toi qui me manquent non plus.

J'ai mis saouley apres que tu sois arrivé. J'ai trouvé ca débile que lucy soit la premiere arrivé sur le ts à discuter avec nous et qu'elle soit sorti du mix pour toi. Ca pour me gavé, ca ma gavé.

J'ai pas contesté ton skills mais ton etat d'esprit.

Concernant Lucy et ses tags kikoolol mon grand.

J'ai ragé? Je parlai presque pas de la war. En face, c'étaient des potes. Je vois pas comment j'aurai pu ragé ( Ya eu mel lucy et QQ lol).

Allez @+ sur clanwar.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:56

Ca ne t'as pas empéché de rager ...

Et j'ai dis plusieurs fois , avant la war que je pouvais sortir , ça me parraissait normal que lucy joue à ma place , mais on m'a dit que c'était bon ...

T'as pas ragé ??? Bon ok alors , ton micro rageait pour toi ...

Ce qui m'intéréssait , c'était le fait que je connaissais déja ludo et qu'il mù'avait demandé 2 fois pour la team , et le fait qu'il y ai une fille c'est sympa . .

Bye all .
Revenir en haut Aller en bas
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:52

Mdr même pas eu le temps de le test celui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
Ch!Cobr@
Pochard retraité
Pochard retraité
Ch!Cobr@


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 29/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

Hé ben, y'a de l'ambiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

|*777*| a écrit:
Mdr même pas eu le temps de le test celui-ci Razz

Pas grand chose à tester toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Ba c'est sur qu'il n'y a rien à téster si tu m'inventes des défauts ( Comme le fait de ne pas suivre les strats alors qu'il n'y en a même pas n'est ce pas ! )

Pour répondre à ce que tu me reproches :

"Pour moi, c'est non et pas négociable. Assez entendu"

" Il arrive dans la team, se mets a raler (--> J'ai peut être été un peu énervé quand je jouais mal ( et non contre les autres ) et donc quelques " pffff " quasi inaudibles , et ha oui , j'ai aussi dit une dois que le serveur ne touchais pas , sans le dire méchamment ) decidez de ce qu'il veut et d'en faire qu'a sa tete (--> Je le répère , s'il n'y a pas de strats , je ne peux pas les suivre , et je ne peux pas en faire qu'à ma tête ! )

Tu commences a casser les couilles à Lucy. Je te préviens une fois, une autre et tu captes pas. ( --> Heu j'ai dit 2 fois en blaguant qu'elle arrète de faire des tags partout car je passais mon temps a les regarder au lieu de jouer )

Sur le rush banane, tu meurs et tu hurles "allez la rushez" alors qu'on etait tous en train de reload. (--> Je n'ai pas hurlé ! ensuite , j'avais un peu les boules de crever pour rien car , étant premier je me sacrifi , et je vois les autres attendre ( dont certains qui ne rechargaient pas ) alors je demande d'avancer .

Tu contestes deja les strats (--> Encore une fois , aucune strats , on peut demander aux players si tu veux ! Même tois tu le dis dansun post : meme pas envie de jouer et encore moins de strats ) et tu voulais choisir la map (--> Quand on a dit 2 ème map , je voyais les gens écrire inferno ou aztec , je ne voyais pas nuke , alors j'ai proposé )

Et puis la war , quand quelqu'un d'en face donne les poses , c'est pas super !

Alors voilà , Dit moi clairement ce que tu as à me reprocher après ça .
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

3 Rounds en Terro : Je kill lawp mid alors que javais annoncé 3-2. Tu hurles, je pese mon mot, GO B, alors que je dis que yen restes deux en B. Apres c'est sur si tu ecoutes pas, ya pas de strats.

Qqn qui donne les poses ? Lucy nous donnait les poses. Personne ne donnait la tienne.

Quand tu vois mel ou lucy passé en spect pour war, tu te poses pas la question? Bref.

Je t'ai dit 2 fois pour Lucy et son tag de lacher. Yavait aussi une raison.

Pour le serveur, deja direct dans ta demande de recrut ca pu le mec qui pete plus haut que son cul "faudrai le cfg le serv" et en war "OUAIS CA TOUCHE VRAIMENT PAS", "PUTAIN LE SERV QUOI".

Et si, ya tant de team sur CS qui te veulent va les voir. Ici, c'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
|*777*|
Maître Pochard
Maître Pochard
|*777*|


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : La maison du Père Noël
Date d'inscription : 30/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Petite précision : le strateur c'est moi.

Pour ce qui est de rager, péter plus haut que son cul ou quoi que ce soit, pense tout d'abord sTaR qu'ici personne ne te connaissait mis à part Ludo et Mel. Ainsi la réaction de CaNaRi est purement objective, il n'a aucun intérêt à dire ce genre de chose à tous les nouveaux postulants.

Tu lui as donné une mauvaise impression, et ce n'est pas en essayant de te justifier en l'agressant que tu vas améliorer les choses.


Bref, au revoir, et au plaisir de te poOOWN sur un serveur ffa brosse
Revenir en haut Aller en bas
http://akarodrigo.skyblog.com
sTaR.
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2007

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

3 Rounds en Terro : Je kill lawp mid alors que javais annoncé 3-2. Tu hurles, je pese mon mot, GO B, alors que je dis que yen restes deux en B. Apres c'est sur si tu ecoutes pas, ya pas de strats.(--> T'annonce rien du tout ! Arrète 2 minutes ! Si tu kill un gars qui part B en début de round , il il y 90 % de chances qu'il n'en reste qu'un en B , alors pour quoi de pas aller B ????? Je n'ai pas hurlé , T'es vraiment autiste .

Qqn qui donne les poses ? Lucy nous donnait les poses. Personne ne donnait la tienne.(--> Ok , mais quand on fait une war , et que desgars connaissnet les poses des autres , c'est un peu nul quoi ... )


Je t'ai dit 2 fois pour Lucy et son tag de lacher. Yavait aussi une raison.(---> Ho là là !!!! Mille excuses !!!!!! JE suis vraiment désolé !!!!!!!! Ca va hein ! J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas des nouveaux qui ne parlent pas , alors je parle ! )

Pour le serveur, deja direct dans ta demande de recrut ca pu le mec qui pete plus haut que son cul "faudrai le cfg le serv" et en war "OUAIS CA TOUCHE VRAIMENT PAS", "PUTAIN LE SERV QUOI". (--> Le serveur , il touche tu crois ??? C'est péter plus haut que son cul de dire qu'il n'est pas configuré ?????? Abuzé les mecs faut arréter d'être parano ! Et en war , j'ia simplement dit UNE fois Il touche pas le serv Et non pas Putain !

Pour 777 : Canari a ragé beaucoup plus que moi pendant la war , je n'ai pas insulté moi ! Et le fait qu'il ai comme pseudo <SoulaY> avant mêm de commençer la war y est pour quelque chose dans son impression .

Canari , si tu tu n'apprécie pas les gens plus fort que toi , tu ne doit pas aimer beaucoup de gens au vu de ton level !!!



Au plaisir de vous metre la sauce quand vous le voulez ! votre team contre la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRi
Admin
Admin
CaNaRi


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2006

[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

Ah tu as deja une team. Je Lock. Et mon level... il te lock aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Empty
MessageSujet: Re: [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.   [DeMande Hors Cible & Brain] sTaR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeMande Hors Cible & Brain] sTaR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Refusée] Demande de Recrutement
» [Demande refusée] Demande de recrutement.
» [Demande] Le last
» [RecruTeMenT SeXy] Demande de Recrutement
» [Demande acceptée] Sh!n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum Des Pochards ! :: Team =]BDP[= :: Recrutement-
Sauter vers: