Salut salut !
Voila voila, je me décide enfin à poster candidature
Jeune lycéen qui vient de fêter ces 16 ans, en 1er S (SI), je souhaiterai m'engager dans l'informatique, plus tard, d'où une certainne "passion" pour tout ce qui touche l'électronique, mais ce que je préfere sont bien entendu les jeux video
J'aime plus particulierement les jeux de roles, auquel de joue depuis plus de 7 ans. En passant par des mini jeux, puis 5 ans sur diablo 2, puis 1 petit an sur dofus ( la honte -_- ) pour rejoindre wow.
Mais voila, à propos de cs, j'y joue depuis ... j'en sais rien. Je dirais un an, un an et demi(demandez à crevard il sera mieu que moi), et je me débrouille pas trop mal (moi au moins je suis positif
), mais il faut savoir que je joue avant tout pour le fun, pour passer le temps, et surtout des bons moments (certains se reconnaitrons).
La plupart me connaissent déja depuis un moment, ils sauront donc juger ma candidature =p, et oui gaby... je suis collant je sais
Voila, si besoin d'autres infos, demandez.
Edit 1 : mes motivations. Ca me manque l'ambiance d'une team, ça me manque d'ouvrir 3 pages de 3 forums différents en me connectant, ça me manque de faire des wars, et ça me barbe la vie de solitaire en FFA :[ Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je suis prêt à rejoindre une team, aussi fun que possible, mais qu'un niveau suive après. Je connais les 3/4 des membres, certains plus intimement que d'autres, et justement "d'autres" que j'aimerais mieux connaître :p
Ce n’est sûrement pas tout mais bon j'y pensais en lisant le post-il, en vitesse.
Edit 2 : Résident à quimper, en bretagne, je suis fan des crêpes et galettes du coin
(sans compter le cidre... seul alchool que j'aime :$)