| [Demande acceptée] Rom` | |
|
+5TheCrevard Ch!Cobr@ BadCloud CaNaRi Rom` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom` Pochard
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Bonjour a toutes et tous , je me presente [pour ceux qui ne me connaissent pas] , je m'appelle Romain , j'ai 18 ans je vie dans le Var (83-FRANCE).Mon pseudo c'est Rom` ou SpongeBOT***. Je suis en Terminale S , ce qui m'empeche un peu de jouer en semaine (quoi que..:p). Je connais Canari et Dindonne (via AtDc) Badcloud , Crevard et M@t (ex-X.PenD) et les autres que j'ai du apercevoir sur Atdc ! J'ai eu l'occasion de laster quelques fois avec vous et je pense avoir le level pour rejoindre votre team...et l'esprit aussi Sur ce pour toute questions suplémentaire "Ares581@hotmail.com" Gl & Hf Bxxxx Rom` [Edit] Je viens de lire la candidature de Sh!n , et j'ai oublié quelques eléments de "moi" ^^ Alors j'aime beaucoup le sport , Foot et Judo , sports que j'ai pratquer avant d'avoir l'ADSL ... (étrange nan ?) Ensuite j'aime beaucoup faire la fête avec mes amis et ma petite cherie prénommé Amelie ...que Canari a l'air de connaitre mieu que moi LOL ! Apres....mon avenir , j'en ai aucune idée ... j'irai ou le vent me mène... voila j'espere avoir etais un peu plus precis !! bxx JE CONNAIS AUSSI Ch!co , Un grand joueur de Cs , un grand esprit , un grand homme tout simplement [ j'en ai fais assez la ? je peu rentrer ds la team ? lool] dsl chico de t'avoir homis :$
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:32 | |
| Evidemment aucun problème pour moi.. Apres faut voir si tu reprend CS régulierement .. Sinon, évites le tel avec Amelie pendant les wars . Puis balance photo | |
|
| |
BadCloud Pochard