| [Demande acceptée] Rom` | |
|
+5TheCrevard Ch!Cobr@ BadCloud CaNaRi Rom` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom` Pochard
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Bonjour a toutes et tous , je me presente [pour ceux qui ne me connaissent pas] , je m'appelle Romain , j'ai 18 ans je vie dans le Var (83-FRANCE).Mon pseudo c'est Rom` ou SpongeBOT***. Je suis en Terminale S , ce qui m'empeche un peu de jouer en semaine (quoi que..:p). Je connais Canari et Dindonne (via AtDc) Badcloud , Crevard et M@t (ex-X.PenD) et les autres que j'ai du apercevoir sur Atdc ! J'ai eu l'occasion de laster quelques fois avec vous et je pense avoir le level pour rejoindre votre team...et l'esprit aussi Sur ce pour toute questions suplémentaire "Ares581@hotmail.com" Gl & Hf Bxxxx Rom` [Edit] Je viens de lire la candidature de Sh!n , et j'ai oublié quelques eléments de "moi" ^^ Alors j'aime beaucoup le sport , Foot et Judo , sports que j'ai pratquer avant d'avoir l'ADSL ... (étrange nan ?) Ensuite j'aime beaucoup faire la fête avec mes amis et ma petite cherie prénommé Amelie ...que Canari a l'air de connaitre mieu que moi LOL ! Apres....mon avenir , j'en ai aucune idée ... j'irai ou le vent me mène... voila j'espere avoir etais un peu plus precis !! bxx JE CONNAIS AUSSI Ch!co , Un grand joueur de Cs , un grand esprit , un grand homme tout simplement [ j'en ai fais assez la ? je peu rentrer ds la team ? lool] dsl chico de t'avoir homis :$
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:32 | |
| Evidemment aucun problème pour moi.. Apres faut voir si tu reprend CS régulierement .. Sinon, évites le tel avec Amelie pendant les wars . Puis balance photo | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:33 | |
| Moi j'ai absolument rien contre ^^ mais bon faut voir avec le reste de la team! | |
|
| |
Rom` Pochard
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:33 | |
| Tien canari :p | |
|
| |
CaNaRi Admin
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:36 | |
| MDRRR, je l'ai deja vu en photo toute facon | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:38 | |
| Mdr xD Je me demandais pourquoi une photo de l'affiche amelie poulin ^^. | |
|
| |
Ch!Cobr@ Pochard retraité
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:42 | |
| Et moi tu me connais pas ? *boude* | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:46 | |
| - Ch!Cobr@ a écrit:
- Et moi tu me connais pas ?
*boude* Le roi de la bouteille ... de 15cl :p | |
|
| |
Rom` Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 15:48 | |
| Erreur rectifié ^^ dsl chico | |
|
| |
Ch!Cobr@ Pochard retraité
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 16:09 | |
| - Rom` a écrit:
- JE CONNAIS AUSSI Ch!co , Un grand joueur de Cs , un grand esprit , un grand homme tout simplement
Je sais Il t'en reste encore un peu sur la lèvre, mais on ne dira pas quoi CaNa ~> Tarlouze | |
|
| |
TheCrevard Pochard
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 16:51 | |
| c'est du liquide blanc et visqueu | |
|
| |
Dindonne Pocharde retraitée
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 20:52 | |
| Ca fait plaisir de voir ta demande de recrut' ! Bienvenue sur le fofo et à bientot :p. | |
|
| |
Sh!n Maitre Heineken
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Mer 3 Jan - 23:50 | |
| Ne jamais juger un mec parce qu'il vous tue toujours en FFA.
Jusqu'aujourd'hui je ne t'avais jamais aprécié. Mais apres t'avoir entendu sur ts, bein jme trouve bien con. lol
Super comportement bon joueur (pas souvent que j'entends gg shin lol) bon lvl et tout ça !
A bientot dans la team je l'espere ! =) | |
|
| |
BadCloud Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Jeu 4 Jan - 0:49 | |
| Bon avoir des gg shin, faut bien jouer :p
lol je plaisente ^^ | |
|
| |
Rom` Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Jeu 4 Jan - 14:24 | |
| Lol , c'est bizarre mais j'ai eu la meme appreciation pour toi sh!n ,je te penser plus "je me la pete" et ce n'est pas du tout le cas Sa se serait un plaisir de re-play avec toi sous les couleur BDP bx all =) | |
|
| |
|*777*| Maître Pochard
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : La maison du Père Noël Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Jeu 4 Jan - 18:05 | |
| BDP, la team qu'elle réconcilie les gens BDP, la team qu'elle est bien... | |
|
| |
MeuhMeuh Cidre Breton
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Dim 7 Jan - 14:41 | |
| Moi je ne suis pas contre non plus le recrutement de rom mais faut voir si on le voit de temps en temps et comme dit canari photo obligatoire lol[/img] | |
|
| |
Rom` Pochard
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Dim 7 Jan - 15:13 | |
| Lol !! On verra si vous etes sage ... vous aurez peut etre droit a une photo ... ^^ J'atends avec impatience la réponse a ma demande (k) Rom` | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Dim 7 Jan - 15:43 | |
| - MeuhMeuh a écrit:
- Moi je ne suis pas contre non plus le recrutement de rom mais faut voir si on le voit de temps en temps et comme dit canari photo obligatoire lol[/img]
Et la tienne alors | |
|
| |
CaNaRi Admin
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` Dim 7 Jan - 18:30 | |
| Welcome In =]BDP[='s Army Rom` On veut la vraie photo d'Amélie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande acceptée] Rom` | |
| |
|
| |
| [Demande acceptée] Rom` | |
|